S'abonner
Centres autos

Bosch et Norauto associent leurs compétences

Publié le 12 janvier 2018
Par Samia Ben Ahmed
< 1 min de lecture
Bosch et Norauto nouent un partenariat "essuyage" en France et en Europe. Pour Bosch, il s’agit d’une opportunité commerciale d’envergure, qui lui permettra d’atteindre le consommateur final.
En termes de qualité perçue, les balais Bosch se sont vu attribuer une note comprise entre 7 et 10 sur une échelle de 10 lors d'études TNS et Gipa.

L’équipementier Bosch distribuera désormais ses balais d'essuie-glaces dans le réseau de centres autos Norauto. Gaël Navinel, directeur commercial retail Europe et Moyen-Orient chez Bosch automotive afterMarket, souligne au sujet de cet accord exclusif :"Nous sommes ravis d’accompagner Norauto, leader reconnu dans le domaine de l’entretien et l’équipement automobiles avec nos produits". En effet, il s’agit d’un gros enjeu financier mais également d’image et de notoriété pour la marque qui touchera directement par le biais de Norauto le client final.

Outre ses équipements, Gaël Navinel ajoute que son groupe apportera à l'enseigne son renfort "à travers toute une gamme de services adaptés : packaging spécifique, marketing digital, lancement promotionnel sur-mesure et autres actions dédiées". Ainsi, au-delà de ses produits, l'équipementier offre à Norauto un accompagnement stratégique multiservices qui assurera la visibilité des équipements.

Un partenariat européen

Cet accord commercial a été convenu sur l’ensemble du territoire européen. Depuis quelques semaines, ce sont la Pologne, l’Italie, l’Espagne, le Portugal et la Roumanie, soit 640 centres au total, qui en bénéficient.

La gamme de produits proposés concerne les balais conventionnels Super Plus à armature 100%, les balais d’essuie-glaces plats Origine Clear View et le balais Rear pour lunette arrière.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle