Controleplus.fr sort de son confinement
L’heure est à la reprise d’activité chez Controleplus.fr. Après avoir été contraint de fermer ses centres de contrôle technique le 16 mars dernier, pour respecter les règles du confinement et lutter contre l’épidémie de Covid-19, l’enseigne francilienne a rouvert une partie de ses sites.
Dès le 30 mars 2020, ce sont les trois centres dédiés aux poids lourds qui ont repris le chemin du travail, à la demande du ministère de la Transition écologique, afin de permettre aux filières du transport et de la logistique de poursuivre leurs activités. Rappelons d’ailleurs que le gouvernement accordé une tolérance de 15 jours pour le contrôle technique des véhicules industriels.
Le 20 avril, Controleplus.fr a par la suite rouvert 8 de ses 10 centres VL de Seine-et-Marne. "A mi-temps tout d’abord, puis à temps complet, nous l’espérons le plus tôt possible", précise Thibault Riester, président de l’enseigne. En parallèle, le réseau a réactivé les accès professionnels sur sa plateforme web pour permettre à ces derniers de réserver leurs rendez-vous directement en ligne.