S'abonner
Contrôle technique

Dekra : Nicolas Bouvier prend du galon

Publié le 17 novembre 2016
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Le conseil de surveillance de Dekra Automotive France a choisi de confier à Nicolas Bouvier le poste de PDG de la société, en remplacement de Roland Gerdon.
Le conseil de surveillance de Dekra Automotive France a choisi de confier à Nicolas Bouvier le poste de PDG de la société, en remplacement de Roland Gerdon.

Neuf ans après avoir rejoint la société, Nicolas Bouvier prend la tête de Dekra Automotive France, en étant nommé PDG, et succède à Roland Gerdon qui a décidé de passer le relais. "La  Présidence  de  Dekra  Automotive  France  est  une  responsabilité  et  une  marque  d’estime importante, indique le nouveau patron. J’assumerai cette mission avec la même volonté d’améliorer la performance de l’entreprise et le bien-être des salariés".

Diplômé de l'EM Lyon Business School et titulaire d'un MBA de l'Université de Californie du Sud, Nicolas Bouvier a débuté sa carrière au sein du groupe Total, occupant différents postes à Paris, Londres et Madrid, avant de rejoindre le groupe Yum Foods (Pizza Hut, KFC) puis de travailler pour National Citer, spécialiste de la location de voitures. En 2007, il est nommé directeur réseau et marketing de Dekra Automotive, avant d'être promu président du réseau (2010) puis de devenir directeur général de Dekra Automotive SA (2014).

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Bouvier aura pour principales missions de renforcer les synergies entre les différentes activités de la société "pour améliorer les services proposés aux clients", de renforcer la croissance des activités automobile dans les pays dont il a la charge (France, Espagne, Portugal et Maroc) et enfin déployer l'expertise de Dekra en matière de sécurité "pour contribuer à rendre les routes plus sûres".

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle