Des véhicules de courtoisie pour le réseau Point S
Alors que le spécialiste de l'entretien auto et du pneumatique fête cette année ses 45 ans d'existence, un challenge a été organisé dernièrement en interne dans le but de mesurer la qualité des services proposés par ses 470 centres tricolores. Différents critères de sélection ont été pris en compte, tels que la qualité de l'accueil, la prise en charge et le respect des procédures, ou encore les services liés à la prestation automobile.
Au final, cet évènement aura permis aux cent meilleurs adhérents du réseau Point S, de se voir offrir une Fiat 500 de courtoisie. "Nous avons pour objectif constant d'offrir à notre clientèle les services qu'elle attend. Ainsi, ces véhicules de courtoisie nous permettent à la fois de récompenser nos adhérents pour la qualité de leurs prestations et de faciliter le quotidien de notre clientèle", explique Joël Arandel, directeur marketing de l'enseigne.
Ce challenge et cette donation s'inscrivent ainsi pleinement dans la stratégie "Service et mobilité" de Point S dans laquelle prend part le partenariat avec Oui Car, permettant aux clients de l'enseigne de mettre à disposition d'autres usagers leur véhicules, ou encore les efforts menés en faveur des jeunes conducteurs avec des offres spécifiques conçues pour simplifier l'entretien de leur voiture.