S'abonner
Réseaux

Face aux chutes de grêle, Carglass renforce son dispositif

Publié le 29 juin 2022
Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
Alors que nombre d’automobilistes ont subi d'importants dégâts à la suite des derniers orages, les prises de rendez-vous ont triplé chez Carglass en une semaine. L’enseigne de réparation de bris de glace a mis en place un numéro d’appel dédié.
Sur son site internet, Carglass a mis en avant son dispositif d'urgence pour répondre aux automobilistes touchés par les chutes de grêle.
Sur son site internet, Carglass a mis en avant son dispositif d'urgence pour répondre aux automobilistes touchés par les chutes de grêle.

Alors que plusieurs départements de France ont été placés en vigilance orange ces derniers jours en raison de la situation orageuse, la grêle a causé d'importants dommages sur les véhicules de nombreux automobilistes. Carglass a constaté une multiplication pas trois des prises de rendez-vous sur la semaine écoulée, et même par dix dans la seule région de Bordeaux (33).

Pour répondre au mieux à la situation, l’enseigne du groupe Belron a mis en place un numéro d’appel dédié (01 84 95 28 01), pour centraliser toutes les demandes de rendez-vous à l’échelle nationale et rechercher des solutions le plus rapidement possible. Un numéro mis notamment en évidence sur son site internet. Par ailleurs, les équipes des zones les plus touchées (Aquitaine, Auvergne Centre Touraine et Loire Poitou) sont renforcées grâce à la mobilisation des techniciens vitrage d’autres régions ou pays, mais aussi de formateurs, d’auditeurs et de collaborateurs du siège social de Carglass.

A lire aussi : Carglass veut recruter plus de 400 techniciens vitrage en 2022

"Suite à ces épisodes de grêle successifs, nous avons observé une hausse sans précédent du nombre de demandes d’interventions vitrage. L’ensemble des équipes Carglass se mobilise pour venir en aide aux automobilistes des régions sinistrées. On a mis en place un dispositif exceptionnel qui mobilise plus de 400 collaborateurs pour prêter main forte aux centres des régions les plus touchées mais aussi à notre centre d’appel de Poitiers", précise Marc Blankiet, directeur des opérations Carglass.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle