S'abonner
Réseaux

Five Star vient en aide à l’association Les Z’enfants de l’Auto

Publié le 6 décembre 2018
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Le GIE Five Star soutient l’association Les Z’enfants de l’Auto en organisant un concours de dessin destiné aux enfants des collaborateurs des carrosseries et de leurs clients.
Les dessins lauréats du concours organisé par Five Star serviront de carte de vœux 2019.

 

La fin d’année s’annonce colorée dans le réseau de carrossiers Five Star. En novembre, l’enseigne du groupe Axalta a organisé un concours de dessin sur le thème "Dessine-moi une auto" ouvert aux enfants de 5 à 17 ans. Un jury composé de journalistes, de graphistes et de membres de l’association se réunira dans les prochains jours pour élire les meilleures réalisations. Celles-ci seront ensuite retenues pour être transformées en cartes de vœux et en calendriers à usage des carrossiers qui le souhaitent.

Chaque atelier souhaitant participer à ce concours versera à l’association une somme à discrétion qui servira au financement d’un projet destiné aux enfants, qui sera mis en place en 2019. "Nous avons immédiatement été séduits par cette idée qui correspond parfaitement à nos valeurs de solidarité, d’unité et de proximité. Comment ne pas être en phase avec l’association Les Z’enfants de l’Auto qui a pour objectif de fédérer les acteurs de l’automobile au bénéfice des enfants malades et démunis. Bon nombre de carrossiers ont répondu positivement pour participer. C’est aussi cela la force du réseau Five Star !", a déclaré Catherine Duyck, responsable marketing et communication du GIE Five Star.

Créée en 2018 par une soixantaine de managers, communicants et journalistes, l’association Les Z’Enfants de l’Auto est membre de la fédération La Voix de l’Enfant.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle