S'abonner
Réseaux

France Pare-Brise renforce son dispositif pour le monde agricole

Publié le 29 septembre 2023
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
L'enseigne spécialisée dans le bris de glace redéfinit son offre pour le secteur agricole. Grâce à sa flotte de 300 véhicules-ateliers, France Pare-Brise propose d'intervenir directement dans les exploitations sur tous les types d'engins et de vitrages.
France Pare-Brise engins agricoles
Le spécialiste du vitrage renforce son organisation dédiée aux acteurs du monde agricole. ©Bridgestone-Gael Blard

Dans un entretien accordé au J2R cet été, Pierre-Yves Desjeux affirmait ne rien vouloir laisser au hasard pour soutenir le développement de son enseigne. Des paroles aux actes, voici que France Pare-Brise annonce le renforcement de ses services dédiés aux professionnels de l'agriculture. Porté par sa flotte de 300 véhicules-ateliers mais aussi par le déploiement de plus de ressources, FPB entend répondre aux besoins spécifiques du secteur.

La filiale du groupe Saint-Gobain sera désormais en mesure d'intervenir directement dans les exploitations. Pourront y être opérés des réparations ou des remplacements pour tous types de vitrages, y compris les pare-brise, les vitres latérales et les hayons. Et ce quel que voit l'engin agricole ou la marque concernés. Qu'il s'agisse de tracteurs, de moissonneuses-batteuses, de pulvérisateurs ou autre, France Pare-Brise se place ainsi en partenaire de tous les professionnels.

Services additionnels

Ce dispositif est complété par tout un volet de services. Les interventions sont ainsi garanties sans avance de frais tandis que les agriculteurs peuvent également avoir recours à un service de prise de rendez-vous rapide. Un bon moyen pour eux de planifier la venue du réparateur et de reprendre leurs activités dans les plus brefs délais.

"Chez France Pare-Brise, notre engagement envers l'agriculture se reflète dans notre promesse à offrir des services de pointe pour les vitrages d'engins agricoles, tout en facilitant la prise en charge des frais, afin que les agriculteurs puissent se concentrer sur leur travail en toute sérénité", commente le directeur général de l'enseigne. Ses équipes seront présentes le 3 octobre 2023, à Clermont-Ferrand (63), à l'occasion du sommet de l'élevage.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle