S'abonner
MRA

Garage Premier accélère sur le digital pour mieux se diversifier

Publié le 6 novembre 2020
Par Nabila Albour
3 min de lecture
Le réseau light d'Alliance Automotive a annoncé, à l’occasion de sa convention en ligne, deux évolutions de son site internet facilitant la vente de véhicules d’occasion et neufs pour les MRA. L’objectif : générer du trafic dans les ateliers tout en fidélisant la clientèle.
Convention Garage Premier
Pour aider les adhérents Garage Premier à doper leurs activités, Jessica Demarchi et Vincent Congnet, respectivement responsable marketing et directeur des réseaux de réparation d’AAG, mettent à leur disposition de nouveaux outils digitaux.
Mercredi 4 novembre, Garage Premier se lançait, à son tour, dans l’exercice délicat de la convention online. Une première pour le réseau du groupe Alliance Automotive qui en a profité pour dresser un bilan d'activité. Si globalement, le secteur a souffert de la crise, accusant un recul de 84 % lors du premier confinement, Vincent Congnet, directeur des réseaux AAG, a souligné les points positifs malgré tout pour l’après-vente tels que le vieillissement du parc ou encore l’effet de rattrapage du contrôle technique. "Le vieillissement du parc au[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle