S'abonner
Réseaux

Glastint poursuit son développement en B2B

Publié le 31 janvier 2020
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
Le spécialiste du surteintage et nouvel acteur dans le remplacement de vitrages part à la conquête de nouveaux clients sur le marché des flottes automobiles. Dans cet objectif, il sera présent aux Rencontres Flotauto, le 6 février 2020, à Paris.
Glastint compte plus de 70 centres en France.
Glastint compte plus de 70 centres en France.

En dépit de la nouvelle réglementation sur les vitres teintées de 2017, Glastint a su rebondir et a dégagé des résultats en hausse en 2019. Fort de ce regain d'activité, le spécialiste de la pose de films en profite pour signer son retour sur le marché des flottes automobiles. A ces fins, l'enseigne sera présente au salon Rencontres Flotauto organisé le 6 février 2020 à Paris.

L’occasion pour le département grands comptes automobiles de l’enseigne de proposer sa nouvelle offre destinée aux professionnels. Elle associe les différents métiers du réseau, proposant à la fois de la pose de films, de stickers, de protection de jantes ainsi que le remplacement de pare-brise et autres vitrages. Glastint entend aussi profiter du salon pour enrichir son portefeuille clients déjà constitué de laboratoires pharmaceutiques, d’entreprises du luxe et du convoyage.

"Glastint pour les flottes automobiles, c’est plus de 70 centres en France et un service grands comptes dédiés, un Intranet sécurisé, le suivi et la gestion des RDV réseau, la facturation dématérialisée, plus de 210 techniciens et des services à la carte", précise un communiqué de l'enseigne.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle