S'abonner
Réseaux

Hydroparts Assistance poursuit son développement en France

Publié le 17 mai 2019
Par Nabila Rameaux
< 1 min de lecture
Le spécialiste de la maintenance de hayons élévateurs étend son maillage dans trois nouveaux départements : Ille-et-Vilaine (35), Maine-et-Loire (49) et Tarn (81). En parallèle, le réseau a renouvelé 9 contrats de franchisés dans l’Hexagone.
Le réseau couvre actuellement plus de 70 % de l’Hexagone avec 60 départements.
Le réseau couvre actuellement plus de 70 % de l’Hexagone avec 60 départements.

Hydroparts Assistance accélère son déploiement en France. Le réseau spécialisé dans la maintenance, le contrôle et le dépannage de hayons élévateurs étend désormais son maillage dans trois nouveaux départements : l’Ille-et-Vilaine (35), le Maine-et-Loire (49) et le Tarn (81). Le réseau, qui compte 23 membres et 52 techniciens, couvre actuellement plus de 70 % de l’Hexagone avec 60 départements et s’est fixé pour objectif d’atteindre les 100 % d’ici 2022. 

Philippe Soury, franchisé du département 31 (Haute Garonne), dans le Sud-Ouest, étend désormais sa zone d’intervention au département limitrophe du Tarn (81). David Magnan, qui recrute un technicien pour accompagner son extension, couvrira désormais le département limitrophe du 35 (Ille-et-Vilaine). "Membre du réseau Hydroparts Assistance depuis mars 2015, j’ai développé mon activité progressivement sur les départements du 22 Côte d’Armor puis du 56 Morbihan", raconte le franchisé breton.

Contrats de 5 ans

Par ailleurs, 9 franchisés ont renouvelé leur confiance au réseau pour une durée de cinq ans parmi lesquels Sébastien Naglik et son équipe de 3 techniciens, qui ont rejoint le réseau Hydroparts Assistance dans le Nord, en 2013. Ils couvriront les départements 62 et 59. "Une région ou le marché de l’entretien et du contrôle du hayon élévateur est en plein développement" souligne le franchisé du Nord.

Dans le Sud-Est, Jean Martial Le Magorou devient membre du réseau en mai 2011. Avec ses 3 techniciens, il couvre désormais 4 départements : 01, 74, 73 et la zone sud du 38 (L’Isère) dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Pour le Sud, Julien Moccaldi-Blein, qui a rejoint le réseau en novembre 2013, intervient aujourd’hui dans le département du Var (83) pour la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle