Un bilan 2022 positif pour Hydroparts Assistance
C'est en 2020 que les franchisés Hydroparts Assistance devaient initialement se retrouver à Marrakech (Maroc) pour fêter ensemble leur dixième anniversaire. Contraint de reporter l'événement en raison de l'épidémie de Covid-19, le réseau s'est finalement donné rendez-vous les mi-novembre pour partager ces festivités.
"A l’origine, ce voyage hors de France avait été imaginé en 2020 pour fêter nos dix ans. Nous nous devions de marquer le coup en célébrant cette décennie, ce n’est pas rien ! En 2022, nous fêtons donc nos 10+2ans", confirme Géraldine Leraux, directrice du réseau Hydroparts Assistance.
Une couverture nationale en 2025
Au cours de cette convention, l'enseigne, filiale du groupe Dhollandia, en a profité pour revenir sur le dernier exercice. Premier motif de satisfaction : la totalité des contrats des 29 franchisés ont été renouvelés en 2022. "C’est l’une des forces de notre réseau. Des équipes stables et une couverture nationale constante très importante pour les clients, professionnels du transport et tout utilisateur d’appareil de levage", insiste Géraldine Leraux.
Grâce à ce maillage, Hydroparts Assistance se targue de couvrir 85 % du territoire, soit plus de 90 % du parc roulant en France. Au cours de l'année, les réparateurs ont ainsi réalisé 80 000 interventions.
Pour maintenir cette croissance, l'enseigne a annoncé le déploiement de sa nouvelle feuille de route, baptisée "Cap sur l'Avenir". D'ici à 2025, elle vise une couverture de 100 % du parc roulant.