S'abonner
Poids lourd

Hydroparts Assistance continue de s'étendre

Publié le 15 novembre 2022
Par Florent Le Marquis
2 min de lecture
En affirmant sa présence dans six nouveaux départements, Hydroparts Assistance couvre désormais 85 % du territoire. Le réseau vise les 100 % d'ici à 2025.
Hydroparts Assistance vise une présence dans tous les départements d'ici à 2025. ©Hydroparts Assistance
Hydroparts Assistance vise une présence dans tous les départements d'ici à 2025. ©Hydroparts Assistance

Petit à petit, la carte française continue de se remplir. Hydroparts Assistance maille désormais 85 % du territoire grâce à des implantations dans six nouveaux départements : le Gers, le Lot-et-Garonne, la Meurthe-et-Moselle, la Meuse, le Bas-Rhin et les Vosges. Au total, 80 départements sont actuellement couverts par l'enseigne, qui espère rapidement combler son dernier trou dans la raquette : la partie Centre-Sud de la France.

Le 1er semestre 2022 et le démarrage du second semestre sont très positifs avec un mouvement de développement continu qui nous projette vers 2025 et nous rapproche de notre objectif : 100 % du territoire couvert par notre servicecommente Géraldine Leraux, directrice du réseau Hydroparts Assistance.

29 experts, 80 techniciens

La présence du réseau en France ©Hydroparts Assistance

La présence du réseau en France ©Hydroparts Assistance

Pour ses services de contrôle, maintenance et dépannage des hayons élévateurs, Hydroparts Assistance, qui représente 115 emplois en France, compte par ailleurs deux nouveaux franchisés en ce dernier trimestre 2022. Le réseau est ainsi désormais composé de 29 experts entrepreneurs et plus de 80 techniciens.

A lire aussi : Hydroparts Assistance célèbre ses retrouvailles

Rappelons que les franchisés Hydroparts interviennent directement sur site grâce à leur atelier mobile équipé de plus de 300 pièces dédiées au hayon élévateur. Certains franchisés continuent de faire évoluer également leurs services. Le réseau prend notamment l'exemple d'un franchisé qui propose, depuis 2018, un nouveau service à valeur ajoutée pour ses clients : un atelier fixe à Saujon (17). Ce site permet d'accueillir de gros travaux, par exemple pour des semi-remorques.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle