S'abonner
Pneumaticiens

La péninsule ibérique réussit à Vulco

Publié le 10 octobre 2017
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Tandis que l'enseigne a significativement amélioré son maillage en Espagne au cours des derniers mois, Vulco a parallèlement signé un partenariat de premier plan au Portugal.
Vulco compte désormais 240 centres en Espagne.
Vulco compte désormais 240 centres en Espagne.

 

En Espagne, Vulco suit un rythme de développement intense et a ainsi étoffé son réseau de 9 nouveaux centres, souvent dans des villes importantes qui correspondent à des zones de chalandise porteuses (Tenerife, Bilbao, Saragosse, Madrid, La Corogne, Séville…).

Le réseau espagnol de Vulco s'articule donc désormais autour de plus de 240 centres et les open-points névralgiques sont moins nombreux qu'auparavant.

Simultanément, Vulco se renforce aussi au Portugal en ayant séduit cette année l'entreprise Andre Vilar Pneus, située à Lisbonne. Le réseau Vulco compte aujourd'hui 40 partenaires au Portugal.

"Le développement de Vulco dans la péninsule ibérique est l'une des priorités stratégiques de l'enseigne. Cette croissance en nombre s'opère dans le respect de principes de gestion modernes et de la qualité de la relation clientèle, nos indices de satisfaction des clients en étant la meilleure illustration", se réjouit Mario Recio, directeur du retail de Goodyear Dunlop Iberia.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle