S'abonner
Fast-fitters

L’activité vitrage se développe chez Speedy

Publié le 6 février 2020
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
Après avoir relancé son service de réparation de vitrages en 2019, Speedy dresse un bilan positif de cette activité avec pas moins de 40 000 interventions réalisées par les 50 techniciens dédiés.
Speedy a réalisé 40 000 interventions vitrage en 2019.

Afin de répondre aux demandes de plus en plus nombreuses de la part de ses clients, Speedy a redynamisé depuis 2019 son service de réparation de vitrages dans l’ensemble de ses centres. Une opération qui semble porter ses fruits puisque la cinquantaine de techniciens du réseau dédiée à cette activité a réalisé pas moins de 40 000 interventions l'an dernier dont 15 000 réparations d'impacts.

"C’est un véritable atout et avantage pour les automobilistes qui peuvent confier leur véhicule à l’enseigne de réparation automobile, récompensée en 2020, pour la 6e fois consécutive, Service Client de l’année", précise Speedy dans un communiqué.

Pour concrétiser ses ambitions sur ce segment, l’enseigne met à disposition de ses techniciens des modules de formation continue et de mise à niveau. Pour 2020, le fast-fitter a d'ailleurs pour objectif de renforcer les compétences de son réseau en développant le calibrage des caméras (Adas) dans les grandes agglomérations  et en déployant les dernières technologies d’aide à la pose de vitrages.

Speedy envisage également de proposer un service de rénovation des optiques de phare.

 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle