S'abonner
Centres autos

Pièces de réemploi : Roady choisit Back2Car

Publié le 11 juillet 2018
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Back2Car à l’assaut des grands comptes ! Après son lancement dans les réseaux d’Alliance Automotive, la marque de pièces de réemploi (PRE) vient d’être adoptée par Roady.
Le site back2car.com recense désormais toute l'offre PRE du réseau Préférence Recyclage.

 

Déployé au sein d’Alliance Automotive Group (AAG) et de ses différents réseaux de MRA depuis deux ans, la gamme Back2Car séduit également les autres enseignes du marché. Un accord de partenariat vient en effet d'être signé entre le groupement et le réseau Roady, qui commercialise désormais la marque de pièces d’occasion dans ses ateliers.

"Acteurs de la première heure, nous offrons une offre structurée, sûre, garantie et rapide, convenant tant aux MRA indépendants qu'aux réseaux de réparateurs ou aux centres autos comme Roady, à qui nous apportons une solution clé en main", s’est félicité Luc Fournier, directeur de l’activité PRE d’AAG.

11 500 clients actifs

Pour s’imposer comme l’un des principaux fournisseurs de PRE sur le marché, Back2Car vient de refondre sa plateforme web. La nouvelle version du site intègre dorénavant l'ensemble des pièces de réemploi issues de cinq centres Préférence Recyclage du groupe situés à Niort (79), Nemours (77), Limay (78), Saint-Quentin (02), Laon (02) et Amiens (80), soit un stock d’actuellement 300 000 références livrables en J+1.

Proposant de multiples fonctionnalités telles qu’un moteur d’identification des pièces par VIN et des informations réglementaires sur la pièce de réemploi, le site back2car.com sera étoffé dans les prochains mois de nouveaux services. A ce jour, il compte 11 500 comptes clients actifs.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle