S'abonner
Centres autos

Roady entretient sa satisfaction client

Publié le 27 juin 2019
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Depuis 2017, Roady propose son programme d’écoute client, Roady Advisor, en partenariat avec WizVille. L’enseigne de centres autos a ainsi publié environ 25 000 avis vérifiés sur les 12 derniers mois, dont une majorité positive.
Roady veut optimiser ses expériences client en temps réel.
Roady veut optimiser ses expériences client en temps réel.

 

Pour optimiser sa satisfaction client, Roady s’est attaché les services, depuis deux ans, de WizVille pour concevoir son programme Roady Advisor. Grâce à cet outil, après chaque prestation dans un centre de l’enseigne, les clients reçoivent un questionnaire de satisfaction par email ou sms. Cette démarche permet aux membres du réseau d’accéder aux résultats au moyen de tableaux de bord personnalisés. Ils peuvent donc visualiser les verbatims clients, les principales statistiques, ainsi que les points forts et axes d’amélioration pour chacun d’entre eux. Cette initiative a contribué à l’amélioration de 10 % en un an de l’indicateur de satisfaction Net Promoter Score de l’enseigne.

Roady a également fait le choix de la transparence en publiant l’ensemble des avis clients recueillis via Trustville, le tiers de confiance de diffusion d’avis clients vérifiés. Près de 25 000 avis clients vérifiés sur les 12 derniers mois ont ainsi été diffusés et plus de 90 % des clients de l’enseigne se disent très satisfaits des produits, services et expériences proposés.

"La diffusion des avis en ligne suivant la norme Afnor est un gage de transparence. Nos équipes effectuent les prestations en atelier suivant un cahier des charges strict, avec une approche professionnelle, c’est donc très naturellement que nous diffusons les avis au plus grand nombre", indique Sylvain Mauberret, directeur général de Roady.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle