S'abonner
Contrôle technique

SGS absorbe le groupe Moreau

Publié le 28 août 2020
Par Nabila Albour
< 1 min de lecture
Après CTA Gallet en juin 2020, le spécialiste du contrôle technique (Auto Sécurité, Sécuritest et Vérif'Autos) renforce son maillage avec l’acquisition des 22 centres du groupe Moreau, qui a réalisé plus 47 000 contrôles techniques en 2019.
Avec cette nouvelle acquisition, le Groupe SGS emploie désormais 220 collaborateurs.

L’appétit vient en mangeant dit-on. Et celui du groupe SGS ne cesse de s’aiguiser semble-t-il. Après l’acquisition des 17 centres de contrôle technique dans le Cher de CTA Gallet en juin dernier, le spécialiste du contrôle technique s’est lancé à l’assaut du groupe Moreau, dont le siège social se situe à Bourgueil (37).

96 centres de contrôles techniques au total

Avec 47 000 contrôles techniques, ce groupe privé et indépendant a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 2,8 millions d'euros en 2019. Le groupe SGS entend ainsi poursuivre et consolider le déploiement de son maillage. En effet, grâce à l’acquisition des 22 centres du groupe Moreau, le spécialiste du CT compte désormais plus de 96 centres de contrôles techniques au total.

"Grâce notamment à cette acquisition et à celle de CTA Gallet opérée début juin, SGS détient, en nom propre, sous enseignes Auto Sécurité ou Sécuritest, 96 centres de contrôles techniques, employant 220 personnes et permettant de réaliser plus de 360 000 contrôles par an. Preuve de notre implication sur le marché du contrôle technique dont nous occupons la place de leader en France", se félicite Frankie Ng, PDG de SGS.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle