Speedy franchit le cap des 10 000 boîtiers E85
Depuis trois ans, dans le cadre d'un partenariat noué avec FlexFuel, Speedy installe des boîtiers de conversion au Superéthanol-E85. Le réseau vient de franchir le cap des 10 000 boîtiers commercialisés. Il s’agit de boîtiers FlexFuel E85. Le kit permet d’assurer que le moteur reçoive bien la quantité de combustible prévue par le calculateur, en ajustant le volume de carburant injecté.
Pour Speedy, le Superéthanol-E85 est "la seule solution, à la fois économique et écologique, permettant de diviser ses factures de carburant par deux". L’ensemble des techniciens du réseau sont formés à l’installation de ces boîtiers. Le spécialiste de l’entretien propose à ses clients un forfait à partir de 900 euros, comprenant le boîtier, les câbles et l’installation.
A lire aussi : Speedy annonce son rapprochement avec Goupil
"Nous sommes fiers de mettre notre réseau et son savoir-faire au service de cette solution technologique parfaitement éprouvée, qui permet de concilier amélioration du pouvoir d’achat et impact écologique, et ceci immédiatement pour la plupart des véhicules à essence. 10 000 boîtiers posés est un chiffre symbolique, mais ce n’est que le début. Les équipes s’engagent à accompagner les français dans leur quotidien et à aller encore plus loin dans la transition", se réjouit Éric Terefenko, président de Speedy.