S'abonner
Pneumaticiens

Un nouvel outil de commandes de pneus pour BestDrive

Publié le 19 novembre 2019
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
Dans l’objectif d’améliorer le service fourni à ses clients, l’enseigne du groupe Continental modernise son outil de commandes en ligne destiné à ses clients garagistes.
Le site B2B de BestDrive s'enrichit de nouvelles fonctionnalités et facilite les prises de commandes.
Le site B2B de BestDrive s'enrichit de nouvelles fonctionnalités et facilite les prises de commandes.

BestDrive s’attache depuis plusieurs mois à restructurer son offre et son réseau. Après avoir mis au point un nouveau DMS pour ses franchisés, le réseau de pneumaticiens de Continental poursuit son projet de digitalisation et modernise son site e-commerce B2B.

L’interface a été totalement repensée et enrichie de nouvelles fonctionnalités. Conçue en responsive design et full screen, elle s’adapte à tous les types d’écrans pour une meilleure expérience utilisateur. Le formulaire de recherche a été étoffé  et simplifié avec 3 modes de recherche (classique, professionnel et par code article). Et le client peut finaliser ses achats en 3 étapes seulement : consultation du catalogue et choix des produits, accès au panier et confirmation de commande.

Une fonction devis personnalisable est disponible : les prix de vente des produits et les services sont intégralement paramétrables, il est possible d’ajouter des services atelier et de personnaliser les devis avec le logo du garage. Enfin, les commandes sont traitées en priorité avec une livraison en 24h à 48h sous réserve de disponibilité dans un centre BestDrive.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle