S'abonner
Nominations

Actia : Sébastien Thiriez rejoint l’équipe Multi-Diag

Publié le 21 juillet 2021
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
L’équipementier français renforce ses équipes avec la nomination de Sébastien Thiriez en tant que responsable commercial et distribution. Cet ancien de Valeo et Delphi aura notamment pour mission de développer les référencements de l’outil Multi-Diag.
Sébastien Thiriez rallie le groupe Actia.
Sébastien Thiriez rallie le groupe Actia.

Actia annonce l’arrivée de Sébastien Thiriez au sein de l’équipe diagnostic après-vente. Ce dernier rejoint l’équipe en tant que responsable commercial et distribution, apportant son expérience des réseaux de distribution après-vente acquise au cours de ses 15 ans de carrière chez des équipementiers, notamment au sein de Valeo et Delphi.

Dans ses nouvelles missions et avec l’aide de son équipe, Sébastien Thiriez entend renforcer les partenariats historiques avec les grands comptes et développer les référencements de l’outil multimarque d’Actia dans les réseaux et à l’export.

"L’arrivée de Sébastien marque une étape décisive dans la poursuite de notre objectif visant à devenir leader européen du diagnostic après-vente", déclare Jean-Claude Fonté, directeur du diagnostic chez Actia.

A noter que Sébastien Thiriez participera avec Actia aux étapes d’Avignon et de Toulouse d’Equip Auto On Tour 2021.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle