Allogarage intègre avis express dans les DMS Fiducial
Pour aider les réparateurs à mieux gérer leur e-notoriété, Allogarage s’invite désormais dans les DMS du groupe Fiducial. Le comparateur de garages en ligne annonce en effet l’intégration de son service "avis express" dans tous les outils de gestion du pôle automobile de l’éditeur informatique.
Les ateliers partenaires Allogarage peuvent désormais programmer l’envoi d’enquêtes de satisfaction directement depuis leur logiciel Fiducial Informatique lors de l’édition d’une facture client. Une fois l’enquête programmée, les clients reçoivent dans les 24h un email les invitant à déposer un avis sur le site allogarage.fr. Alerté pour chaque commentaire publié, le réparateur peut ensuite déposer un droit de réponse personnalisé s’il le souhaite.
Une évolution logique pour l’éditeur qui estime que cette fonctionnalité répond aux nouveaux enjeux auxquels doivent faire face les garages. "Les DMS Automobiles de Fiducial Informatique apportent des fonctionnalités innovantes en business et marketing pour une gestion de l’atelier professionnelle et structurée. Cette nouvelle interface illustre ainsi notre volonté de répondre aux nouveaux enjeux du garage connecté. Elle offre aux réparateurs la possibilité de construire et d’animer une relation durable avec ses clients" confirme Jean-Baptiste Cassagnes, directeur commercial et marketing de Fiducial Informatique.
Allogarage veut généraliser le dépôt d’avis dans la réparation automobile
Du côté d’Allogarage, on se félicite aussi de cet accord avec Fiducial qui permettra aux ateliers d’adresser plus facilement leurs enquêtes de satisfaction à leurs clients. "Nous sommes ravis d’avoir pu travailler avec Fiducial, un des principaux acteurs du marché, et dont les DMS sont référencés chez nos réseaux partenaires. Les garagistes attendaient une solution pour récolter facilement des avis clients et rassurer les clients potentiels qui cherchent aujourd’hui un professionnel sur Internet, comme ils le font déjà pour un hôtel ou un restaurant" souligne Nicolas Chevallier, directeur général d’Allogarage.
Recensant plus de 25 000 garages en France, le comparateur en ligne compte une centaine d’ateliers (Bosch Car Service, Club Auto Conseil, Five Star, etc.) usagers de sa solution.