Apollo Tyres dévoile son nouveau directeur commercial en France
Dans les coulisses d'Apollo Tyres, de nouveaux changements sont à noter dans l’organigramme de la filiale française. La responsabilité commerciale du marché tricolore, autrefois confiée à François Hien, passe désormais entre les mains d'Olivier Pataud. Ce dernier, recruté au sein du groupe MPSA (Massa), a pris ses fonctions le 8 février 2024 et relève directement de Domenico Gatti, directeur de la région Europe du Sud-Ouest pour Apollo.
"Je suis honoré de franchir une nouvelle étape dans ma carrière et de diriger une partie aussi passionnante de l'organisation Apollo Tyres. Je souhaite à François (qui était en poste depuis près de 15 ans, ndlr) tout le meilleur dans son nouveau rôle et je m'efforcerai de bâtir sur le succès qu'il a obtenu pour l'entreprise au cours de tant d'années", a déclaré le nouveau responsable commercial.
Domenico Gatti s’est réjoui de l'arrivée d'Olivier Pataud : "Il apporte une expérience et une valeur considérables à nos opérations commerciales et je suis convaincu qu'il jouera un rôle important en nous aidant à atteindre nos objectifs de croissance ambitieux dans la région".
Ajoutons que François Hien assumera, au sein du groupe Apollo Tyres, une nouvelle mission de direction de projets d'expérience client pour la France. Avec le temps, son rôle s’étendra à d’autres marchés européens. Avant son arrivée chez le manufacturier, François Hien a occupé plusieurs postes de direction commerciale, dont quatre ans chez Provac et huit ans chez Océ en France et aux Pays-Bas.