Autodistribution peaufine son organisation
Effective depuis le 3 mai dernier, la création par Autodistribution d'une nouvelle direction dénommée "réseaux de réparation automobile" concrétise l'ambition du groupe de faire de l'animation et du développement de son réseau AD "un axe stratégique" pour le futur. Pour Laurent Desrouffet, à la tête de la direction commerce et réseaux VL à laquelle est précisément rattaché ce nouveau pôle, cette création "marque une nouvelle étape dans le développement du réseau AD que nous animons depuis 30 ans".
Et le dirigeant d'expliquer qu'avec cette nouvelle organisation le but consiste à offrir "un accompagnement encore plus personnalisé aux adhérents" et de faire "d'AD la référence sur le marché". Jusqu'ici responsable nationale de l'activité carrosserie du groupe, Fabien Guimard (46 ans) se voit promu à la tête de cette direction. Il sera accompagné dans sa tâche par une équipe de dix personnes, dont deux responsables nationaux.
Agé de 48 ans, Eddy Albert prend ainsi la responsabilité nationale des réseaux mécaniques automobiles avec comme principal objectif de confirmer la présence des réseaux AD sur le marché de la réparation multimarques. Stéphane Montagne (47 ans) devient, quant à lui, responsable des activités carrosseries ce qui inclut notamment le développement et le pilotage du réseau AD ainsi que l'encadrement des responsables régionaux spécialisés.