S'abonner
Services

Autoéco adopte un nouveau look

Publié le 28 novembre 2018
Par Nabila Rameaux
< 1 min de lecture
La plateforme de traçabilité des déchets automobiles Autoéco a opéré une refonte complète de son identité visuelle. Elle dispose désormais d'un nouveau logo, au design plus moderne, et d'un site internet à l’ergonomie plus dynamique.
Une vingtaine de réseaux automobiles (Citroën, Renault, Speedy, Volkswagen...) sont adhérents de l'outil de traçabilité et plus de 150 collecteurs partenaires.

Autoéco fait peau neuve. La plateforme de traçabilité des déchets automobiles affiche désormais un logo au design plus moderne et un site internet entièrement repensé avec le même code couleur vert et bleu. Fer de lance de la communication de l’enseigne, le logo reprend ainsi le concept initial des flèches courbées en référence au mouvement des roues d’une voiture mais celles-ci ont été réduites au nombre de deux pour le rendre plus percutant.

Le nom de la société simplifié et sur une seule ligne a été complété par la base-line "Traçabilité du recyclage automobile". Enfin, le dessin de l’avant d’un véhicule automobile permet d’identifier clairement le champ d’action d’Autoéco et un code-barre a été intégré sur la portière du véhicule afin de symboliser la notion de traçabilité.

Une navigation simplifiée et optimisée

Par ailleurs, Autoéco a décidé de redynamiser sa plateforme et d'enrichir son contenu. La nouvelle interface présente une ergononomie optimisée pour les terminaux mobiles (smartphones, tablettes numériques etc.) simplifiant la navigation. De plus, la plateforme propose toujours plus de nouveaux services aux professionnels : centralisation des informations, suivi de l’évolution des collectes, optimisation des coûts de collectes, registre de traçabilité…

Enfin, deux nouvelles parties du site ont été revisitées : une page dédiée à la présentation détaillée de la société et de ses actions en faveur du recyclage automobile ainsi qu’une page d’actualités sur l’ensemble des services, nouveautés et différents événements d’Autoéco.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle