Bertrand Robin, nouveau directeur général de Continental Automotive Trading France
Continental France annonce la nomination de Bertrand Robin, 38 ans, à la tête de son entité Continental Automotive Trading France. Pour mémoire, cette filiale encadre les activités rechange indépendante, transport, véhicules industriels et spéciaux du groupe (marques Continental, VDO, ATE et Galfer). Bertrand Robin prend ainsi le relais d’Adrien Eymard, qui a désormais la responsabilité des ventes Europe de l’équipementier.
Diplômé de l’École supérieure des sciences commerciales d'Angers (Essca), Bertrand Robin a débuté sa carrière en tant que consultant chez TCG Conseil. Il intègre par la suite Kumho Tire France en tant que responsable marketing et communication. En juillet 2010, il rallie Continental en tant que market planner avant de devenir responsable pricing, CRM & marketing intelligence puis responsable grands comptes.
En 2017, il quitte la France pour rejoindre le siège du groupe en Allemagne, où il exerce le poste de responsable marketing international, puis de responsable grands comptes international. En 2019, il retrouve les équipes française, à Compiègne (60), en qualité de directeur commercial, poste qu’il occupe pendant plus de trois ans.