S'abonner
Nominations

Clarios nomme un nouveau vice-président EMEA

Publié le 12 janvier 2021
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Le fabricant de batteries Clarios annonce l’arrivée de Werner Benade au poste de vice-président et directeur général pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique (EMEA).
Werner Benade quitte Hella pour Clarios.
Werner Benade quitte Hella pour Clarios.

Clarios a officialisé la nomination, depuis le 4 janvier 2021, de Werner Benade au poste de vice-président et directeur général pour la région EMEA. Il prend ainsi les commandes d’une zone comptant plus de 3 800 employés répartis sur 11 sites de production, ainsi que le siège du groupe à Hanovre, en Allemagne.

"Je suis ravi de rejoindre Clarios, un groupe de premier plan mondial engagé à fournir des technologies de batterie de nouvelle génération qui répondent aux besoins en constante évolution des véhicules de demain de la manière la plus durable", a déclaré Werner Benade.

Ce dernier rejoint Clarios après un passage chez Hella à Lippstadt, en Allemagne, où il dirigeait les divisions aftermarket et applications spéciales, entre 2017 et 2020. Avant de rejoindre Hella, il avait passé plus de 20 ans au sein du groupe Bosch, où il a occupé divers postes dont celui de CEO et président de la business unit des outils électrifiés.

 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle