S'abonner
Nominations

CNPA : Nicolas Lenormant prend la tête de la branche VI

Publié le 8 mai 2017
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Nicolas Lenormant est le nouvel homme fort de la branche véhicules industriels (VI) du CNPA. Le dirigeant du groupe familial Lenormant vient de prendre le relais de Jacques Bruneel, qui occupait le poste de président depuis 2011.
Nicolas Lenormant, nouveau président à la branche VI du CNPA.

Le CNPA annonce la nomination de Nicolas Lenormant (43 ans) à la tête de sa branche véhicules industriels, où il succède à Jacques Bruneel. Il pilotera désormais la troisième branche de l’organisation professionnelle qui regroupe plus de 20 000 salariés issus de 620 groupes.

"Notre objectif est de continuer à informer, accompagner et défendre les entreprises de la branche et à promouvoir ses métiers dans un environnement en nette évolution. Nous souhaitons pouvoir continuer les travaux engagés par Jacques Bruneel dans le domaine de la prospective et de la formation des jeunes aux « métiers du camion », la formation étant plus que jamais un domaine stratégique pour cette branche dont les effectifs et le nombre d'offres d'emploi ne cessent d'augmenter" a annoncé le dirigeant.

Actionnaire dirigeant du groupe familial homonyme, dont le siège est situé à Beauvais, Nicolas Lenormand est président de la Socrec, l'une des concessions Renault Trucks du holding, localisée à Creil dans l'Oise.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle