Delphi Technologies : Daniel Rochefort à la tête de l'aftermarket
Daniel Rochefort rejoint Delphi Technologies Aftermakret en tant que directeur pour la France et le Benelux. Ce dernier évolue depuis plus de 15 ans dans le secteur automobile. Diplômé de NEOMA Business School et titulaire d'un Master en marketing-communication à l'ISC Paris, Daniel Rochefort (41 ans) a débuté sa carrière chez Ford en 2001 dans le marketing véhicules neufs. Il évolue ensuite sur des postes de chef de gamme puis responsable CRM et digital.
En 2005, il devient chef de région Jaguar, Land Rover et Volvo au sein de l'entité Ford Credit Bank Europe. Trois ans plus tard, il rejoint le groupe Goodyear Dunlop France en tant que responsable Grands Comptes au sein de la division Consumer avant d'être promu en 2012 directeur Grands Comptes & Flottes. Il occupait depuis 2014 la fonction de directeur commercial France au sein de la division Industrielle.
"Identifier de nouveaux leviers de croissance"
Daniel Rochefort mettra désormais ses compétences au sein du groupe Delphi avec la mission de poursuivre le développement et la croissance de l'équipement sur le marché de l'après-vente tout en renforçant les partenariats initiés ces dernières années.
"Je suis très heureux de rejoindre la société Delphi Technologies et de relever ce nouveau défi. Après plus de 15 années d’expérience au sein du secteur automobile, je découvre désormais les spécificités de l’Aftermarket ainsi que ses nombreux points communs avec les précédents business dont j’ai pu m’occuper. Notre priorité sera de développer les positions acquises mais aussi d’identifier de nouveaux leviers de croissance dans un contexte très concurrentiel. Je suis convaincu que notre réussite passera par la proximité avec nos clients mais aussi par une organisation agile et efficace ainsi qu’un esprit d’équipe fort", indique le nouveau directeur.