S'abonner
Nominations

Franck Millet prend la tête d’Autodoc France

Publié le 14 janvier 2022
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
C’est officiel : Autodoc prend pied en France. Le leader de la vente en ligne de pièces automobiles a créé fin 2021 une filiale pour superviser ses activités dans l’Hexagone. Cette dernière est placée sous la responsabilité de Franck Millet.
Franck Millet présentera très prochainement les orientations stratégiques d’Autodoc France.
Franck Millet présentera très prochainement les orientations stratégiques d’Autodoc France.

Cofondateur d’Autodoc, Alexei Erdle nous l’avait annoncé en juillet 2020 : la France fait partie des priorités de développement du pure player allemand. Un an plus tard, le site e-commerce est passé à l’action avec la création d’une filiale dans l’Hexagone. Celle-ci sera chargée de développer l’activité commerciale sur le marché français – où Autodoc a démarré ses ventes dès 2012 – tout en structurant l’offre de services.

Pour piloter cette nouvelle entité, la start-up berlinoise s’appuiera sur les services de Franck Millet, qui a pris les fonctions de directeur général.  L’ancien dirigeant de Doyen Auto et fondateur d’Otop détaillera très prochainement la feuille de route qui guidera ses prochaines actions.

Pour mémoire, Autodoc a bouclé l'exercice 2021 sur un chiffre d’affaires supérieur à 1 milliard d'euros. Ambitieuse, la plateforme e-commerce entend poursuivre sa croissance en 2022 sous la direction de son nouveau PDG, Christian Gisy.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle