Harry Vuylsteke nommé président de Schaeffler Aftermarket France
Depuis le 1er janvier 2024, Harry Vuylsteke occupe les fonctions de président de Schaeffler Automotive Aftermarket France. "Je suis ravi de retrouver l’Europe et de prendre les rênes en France. Le marché français est captivant, et malgré sa maturité par rapport à l’Asie, nous percevons toujours de nombreuses opportunités de croissance pour Schaeffler. Je suis enthousiaste à l’idée de contribuer à notre success story", réagit-il.
Plusieurs années passées en Asie
Après avoir occupé divers postes clés au sein de grandes entreprises multinationales, Harry Vuylsteke a rejoint Schaeffler en 2017. Il a d'abord opéré en Asie, notamment comme directeur de la stratégie et de l'unité business development automotive aftermarket d'Asie-Pacifique. Début 2021, il a pris la direction générale de Schaeffler Automotive Aftermarket en Asie du Sud-Est. Avant donc de revenir en Europe à l'âge de 38 ans.
A lire aussi : Rémy Triouleyre devient président de Schaeffler France
"Harry Vuylsteke a joué un rôle clé dans tous les domaines qu'il a gérés avec succès chez Schaeffler jusqu'à aujourd'hui. Je suis ravi qu'il prenne maintenant la direction de notre activité en France et suis convaincu que son expertise et son expérience contribueront de manière significative à la croissance continue et au succès de l’entreprise sur le marché français", conclut Ignacio Naranjo, vice-président de l'unité automotive aftermarket pour l'Europe du Sud.