S'abonner
Feda

La Feda lance son site promouvant les labels du groupe Moteur

Publié le 7 mars 2018
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Toujours engagé dans sa stratégie de valorisation des professionnels de la reconstruction, la Feda annonce la mise en ligne du site ateliersculassemoteur.fr. Ce portail permettra aux reconstructeurs de mettre en lumière leur activité auprès des réparateurs et du grand public.
La 12 premiers adhérents Feda récompensés par un label
La 12 premiers adhérents Feda récompensés par un label "Moteur" ou "Culasse".

 

Après avoir décerné ses premiers labels "Expert Culasse" et "Expert Moteur" à l’occasion du salon Equip Auto, la Feda met aujourd’hui en ligne le site internet qui doit promouvoir ses adhérents certifiés : ateliersculassemoteur.fr.

Destiné aux particuliers et aux professionnels, ce portail présente dans le détail les métiers de la reconstruction moteur et culasse ainsi que les labels mis au point par la fédération. Le référentiel des bonnes pratiques du métier, issu des travaux du groupe moteur, y est notamment dévoilé. Autre fonctionnalité du site : une page recense l’ensemble des entreprises labellisées pour permettre aux internautes d’accéder simplement à leurs coordonnées.

"Ce site internet ateliersculassemoteur.fr, aujourd’hui opérationnel, est un très bel outil pour la mise en avant de notre profession, qui permet de valoriser le sens de notre démarche et de rappeler les points clefs du label Feda Moteur. Bien entendu, il s’agit aussi et surtout de permettre à l’internaute, qu’il soit ou non professionnel, de trouver un atelier moteur près de son domicile", a indiqué Yves Lecomte, dirigeant d’Ouest Moteur Rectification, qui vient d’être élu président du comité label du groupe Moteur.

Précisons que ce dernier sera accompagné dans sa mission par Sylvie Lacoux, qui a été élue vice-présidente du comité label, où elle représentera les équipementiers membres du club des partenaires. Les autres membres du comité sont : Bruno Bourgeois (Atac Pièces Autos), Charles Eyraud (groupe Laurent), Ludovic Generat (Ets Chambon / groupe AAG), Franck Lamouret (Autodistribution Fortia), Jean-Pierre Rolland (Faral), Jérôme Tissot (Moteurs et Culasses), Alain Bertet et Jean-Marie Morel (Feda).

Ce comité a été élu pour deux ans jusqu’au prochain salon Equip Auto, prévu en octobre 2019.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle