S'abonner
Services

La FNA se dote de relais de proximité

Publié le 18 mai 2018
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Réélu une nouvelle fois à la tête de la FNA, Gérard Polo a annoncé la réorganisation de l’organisation professionnelle. Outre la constitution d’un bureau fédéral, la fédération va redessiner son maillage régional avec la création de "FNA de proximité".
Gérard Polo a été réélu à la tête de la Fédération nationale de l'automobile.
Gérard Polo a été réélu à la tête de la Fédération nationale de l'automobile.

 

Gérard Polo a été réélu président de la Fédération nationale de l'automobile (FNA) pour une durée de trois ans. C’est la cinquième investiture du dirigeant depuis sa prise de fonction en 2006, succédant alors à René Rigaud.

Nouveauté de ce mandat : Gérard Polo s'est entouré d'un bureau fédéral exécutif composé d’administrateurs issus du monde des professionnels et chargés des objectifs prioritaires : soutien des métiers de la filière, renforcement des solutions digitales liées à la connectivité automobile et à l’information technique, poursuite du dialogue social, etc. Le président a d’ailleurs annoncé sa volonté de poursuivre son projet Cap 2021, dont l'objectif est de garantir la pérennité des entrepreneurs-artisans de proximité ainsi que leurs services.

De plus, la FNA a annoncé une réorganisation de ses structures locales avec la création des "FNA de proximité". Animées par une équipe de spécialistes en activité, elles assureront une présence et un relais opérationnel sur le terrain. "En termes d'accompagnement, cette nouvelle organisation marque un tournant important pour les adhérents", précise la fédération.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle