Nexus Automotive nomme Anja Sindberg Thomsen pour accélérer sa croissance
Nexus Automotive International annonce l’arrivée d’Anja Sindberg Thomsen au poste de vice-présidente senior chargée du développement. Sa mission principale consistera à consolider la position du groupement sur le marché de l’après-vente automobile tout en répondant aux attentes de ses partenaires, notamment les fournisseurs et les distributeurs.
Anja Sindberg Thomsen aura également pour responsabilité de piloter les initiatives de développement commercial, et d’améliorer la compétitivité de l'ITG.
"Je suis ravie de rejoindre Nexus Automotive, marquant ainsi mon retour dans le secteur de l’après-vente automobile. Je suis impatiente de collaborer avec nos partenaires, qu’ils soient fournisseurs, distributeurs ou collègues de Nexus. Ensemble, nous travaillerons à stimuler l’innovation et à créer de la valeur pour nos parties prenantes", a déclaré Anja Sindberg Thomsen.
Une expertise reconnue chez Nissens
Avant de rejoindre Nexus Automotive, Anja Sindberg Thomsen a consacré plus de deux décennies au groupe Nissens Automotive, où elle a occupé plusieurs postes de direction stratégique.
En tant que vice-présidente chargée des ventes au sein de l'équipementier danois, elle a notamment joué un rôle déterminant dans le développement de ses activités à l’échelle internationale.
"Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’accueillir Anja dans les semaines à venir. Son rôle sera essentiel pour renforcer notre position de leader mondial et répondre aux attentes de nos fournisseurs", a ajouté Gaël Escribe, CEO de Nexus Automotive International.