S'abonner
Nominations

Nissan West Europe : Jean-Marc Colavolpe, nouveau directeur après-vente

Publié le 12 mars 2024
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Jean-Marc Colavolpe a été nommé directeur après-vente de Nissan West Europe depuis le 1er mars 2024. Il succède à Olivier Cavarec et rejoint le comité de direction du constructeur.
Nissan Colavolpe
Jean-Marc Colavolpe affiche plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie automobile. ©Nissan

Nissan West Europe annonce l’arrivée de Jean-Marc Colavolpe (44 ans) en qualité de directeur après-vente. Il a pris ses fonctions le 1er mars 2024, en remplacement d'Olivier Cavarec, qui a été promu au poste de directeur des marchés indépendants de Nissan Europe.

Placé sous la responsabilité de Richard Tougeron, directeur général, Jean-Marc Colavolpe a rejoint par la même occasion le comité de direction de Nissan West Europe.

Diplômé de la Toulouse Business School et de l'ESEC Barcelone, Jean-Marc Colavolpe a débuté sa carrière dans l'automobile en 2001. Il a rejoint Nissan West Europe en 2003 en tant que chef de région après-vente. Depuis lors, il a occupé diverses fonctions au sein du groupe nippon, notamment dans les activités véhicules utilitaires, après-vente, ventes fleet/BtoB, marketing produit et développement réseau.

Avant sa nomination actuelle, Jean-Marc Colavolpe était responsable des opérations après-vente de Nissan Europe.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle