S'abonner
Nominations

Jean-Michel Vermeire, nouveau directeur commercial de Kyb France

Publié le 23 avril 2021
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Le groupe japonais Kyb annonce la nomination de Jean-Michel Vermeire en tant que directeur des ventes France et Benelux. Son arrivée s’accompagnera de la création d’une nouvelle structure commerciale pour la marque dans l’Hexagone.
Jean-Michel Vermeire est le nouveau directeur commercial de Kyb en France et au Benelux.
Jean-Michel Vermeire est le nouveau directeur commercial de Kyb en France et au Benelux.

Kyb annonce l’arrivée de Jean-Michel Vermeire au poste de directeur des ventes en France et au Benelux. Il mènera un plan de développement de la marque d’amortisseurs sur ces deux marchés, ce qui impliqué la mise en place prochaine d’une nouvelle structure pour Kyb France. Objectif : relancer la marque Kyb, "avec une équipe de vente solide et une solution logistique efficace".

"Je suis heureux d’accueillir Jean-Michel dans l’équipe et impatient de travailler à ses côtés pour faire de Kyb le meilleur fournisseur de nos clients en France", déclare Juan Carlos Diez, directeur général de Kyb Europe Aftermarket.

Jean-Michel Vermeire a commencé sa carrière chez Monroe, où il a travaillé douze ans avant de lancer la marque Delco Remy en France, en tant que directeur commercial pendant six ans. Il a également œuvré dans le secteur de la distribution, en participant à la création du réseau API au sein de Doyen Auto pendant six ans, avant d’entrer dans le groupe Laurent en tant que directeur du développement. Son dernier poste était celui de responsable grands comptes chez NGK.

 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle