S'abonner
Nominations

LKQ Europe se renforce avec Andras Lorincz

Publié le 9 septembre 2020
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Le groupe américain poursuit la structuration de son organisation sur le Vieux Continent et annonce la création d’un poste de PDG pour la région Europe centrale et orientale. Il sera confié à Andras Lorincz.
Andras Lorincz prend les rênes de LKQ en Europe centrale et orientale.

Basé à Prague, en République tchèque, Andras Lorincz est le nouveau PDG de LKQ pour la région Europe centrale et orientale. Son périmètre couvre la République tchèque, la Slovaquie, la Pologne, l’Ukraine, la Hongrie, la Roumanie, la Slovénie, la Croatie, la Bosnie-Herzégovine et la Bulgarie, où le groupe fait partie des actionnaires minoritaires d’Elit Kar.

Après avoir été à la direction commerciale de plusieurs équipementiers en Roumanie, Andras Lorincz a rejoint le groupe Hella en 2015 où il occupait depuis 2018 le poste de vice-président de l’activité IAM. "Andras a obtenu d'excellents résultats dans des environnements de marché difficiles et fera partie intégrante de notre équipe de direction, développant les performances et la croissance de LKQ en Europe", a déclaré Arnd Franz, PDG de LKQ Europe.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle