Marco Van Der Aa prend la tĂȘte d'Hella Aftermarket France
Quelques mois aprÚs avoir renforcé ses équipes, Hella Aftermarket France change cette fois-ci de patron. Aux commandes de la société depuis douze ans, Marc Pintiaux a délaissé le 1er juin 2020 la direction générale pour se recentrer sur la direction financiÚre, poste qui était déjà le sien avant sa promotion. Désormais, c'est à Marco Van Der Aa que revient le soin de diriger l'entité tricolore de l'équipementier présent dans 35 pays et pesant 7 milliards d'euros de chiffre d'affaires.
AgĂ© de 52 ans, Marco Van Der Aa Ă©volue chez Hella depuis 23 ans. Il a occupĂ© tout dâabord, au sein du dĂ©partement des constructeurs spĂ©cialisĂ©s, les fonctions de responsable grands comptes et directeur vente aux Pays-Bas pour ensuite se diriger vers l'aprĂšs-vente en prenant le poste de directeur des ventes et du marketing d'Hella Benelux. En 2016, il se voit confier la direction gĂ©nĂ©rale de cette mĂȘme entitĂ© qu'il continuera Ă diriger parallĂšlement Ă ses nouvelles responsabilitĂ©s.
"Je suis honorĂ© de reprendre la direction gĂ©nĂ©rale du groupe pour la France, explique-t-il, jâai hĂąte de commencer ce nouveau challenge. Je suis impatient de travailler avec les Ă©quipes de Hella France, et de poursuivre la transformation de lâentreprise initiĂ©e par Marc Pintiaux ces derniĂšres annĂ©es".