S'abonner
Nominations

Marco Van Der Aa prend la tête d'Hella Aftermarket France

Publié le 9 juin 2020
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Directeur général depuis quatre ans d'Hella Benelux, Marco Van Der Aa est promu à la tête de l'entité tricolore de l'équipementier. Il remplace à ce poste Marc Pintiaux qui se recentre, quant à lui, sur la direction financière.
Marco Van Der Aa évolue chez Hella depuis 23 ans.

Quelques mois après avoir renforcé ses équipes, Hella Aftermarket France change cette fois-ci de patron. Aux commandes de la société depuis douze ans, Marc Pintiaux a délaissé le 1er juin 2020 la direction générale pour se recentrer sur la direction financière, poste qui était déjà le sien avant sa promotion. Désormais, c'est à Marco Van Der Aa que revient le soin de diriger l'entité tricolore de l'équipementier présent dans 35 pays et pesant 7 milliards d'euros de chiffre d'affaires.

Agé de 52 ans, Marco Van Der Aa évolue chez Hella depuis 23 ans. Il a occupé tout d’abord, au sein du département des constructeurs spécialisés, les fonctions de responsable grands comptes et directeur vente aux Pays-Bas pour ensuite se diriger vers l'après-vente en prenant le poste de directeur des ventes et du marketing d'Hella Benelux. En 2016, il se voit confier la direction générale de cette même entité qu'il continuera à diriger parallèlement à ses nouvelles responsabilités.

"Je suis honoré de reprendre la direction générale du groupe pour la France, explique-t-il, j‘ai hâte de commencer ce nouveau challenge. Je suis impatient de travailler avec les équipes de Hella France, et de poursuivre la transformation de l‘entreprise initiée par Marc Pintiaux ces dernières années".

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle