S'abonner
Nominations

Mobilians : Philippe Debouzy reste président de la branche des agents et indépendants

Publié le 12 avril 2022
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Lors de sa dernière assemblée générale, le métier agents et indépendants de Mobilians a élu les nouveaux membres de son bureau national. Président depuis 2011, Philippe Debouzy a été reconduit dans ses fonctions.
Philippe Debouzy conserve la présidence du bureau métier agents et indépendants de Mobilians.
Philippe Debouzy conserve la présidence du bureau métier agents et indépendants de Mobilians.

Le mandat de Philippe Debouzy à la tête des agents et indépendants de Mobilians se prolonge. Ce dernier a, en effet, été réélu à la présidence de la branche, lors de sa dernière assemblée générale élective. L’agent Citroën situé dans le Val-de-Marne poursuivra son engagement au cours des 4 prochaines années.

Le bureau national élu à cette occasion compte également dans ses rangs Florence Gete (vice-présidente), Régis Le Goavec (secrétaire), Josiane Deloye (trésorier) et Jean Dulamon (trésorier adjoint).

Philippe Debouzy a indiqué que ce nouveau mandat sera dédié à l’accompagnement des dirigeants de TPE de l’artisanat dans leur quotidien. Il interviendra également sur des sujets de fonds comme les évolutions contractuelles entre constructeurs, distributeurs et agents, ou encore, l’accès aux données pour les indépendants.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle