S'abonner
Nominations

Temot International nomme Bogumił Papierniok au développement commercial

Publié le 4 janvier 2021
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Depuis le 1er janvier 2021, Bogumił Papierniok est le nouveau directeur du développement commercial de Temot International.
Bogumił Papierniok  rejoint Temot International.
Bogumił Papierniok rejoint Temot International.

Temot International annonce la nomination, effective depuis le 1er janvier 2021, de Bogumił Papierniok en tant que directeur du développement commercial.

Ce dernier a pour mission d’élaborer et de mettre en œuvre la stratégie de développement du groupement d’achats pour soutenir la croissance de ses actionnaires. Il fera également du lobbying au nom de Temot au niveau international sur tous les sujets favorables à un marché de l’après-vente compétitif et équitable (accès à l’information technique, télématique, cybersécurité, etc.).

"Je suis très heureux d’accueillir Bogumił de notre actionnaire MotoProfil chez Temot, une nouvelle étape dans sa carrière dans le marché après-vente. Avec sa grande expérience et ses compétences professionnelles, il est certainement notre meilleur investissement de l'année ! Bogumił est désormais appelé à offrir ses services à nos différents actionnaires pour renforcer leur compétitivité dans une conjoncturelle concurrentielle tout en aidant Temot à devenir plus efficace et à se centrer sur ses actionnaires", a déclaré Fotios Katsardis, PDG de Temot International.

Après des études techniques et commerciales en Allemagne, Bogumił Papierniok pendant plus de 27 ans pour MotoProfil, l'un des plus grands distributeurs de pièces polonais.

 

 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle