S'abonner
Formation

Normandy Motor Meetings, 6e édition en février

Publié le 16 janvier 2014
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Les 5 et 6 février prochains au Zenith de Rouen (76), se tiendra la 6e édition des "Normandy Motor Meetings", le rendez-vous français de la filière technique des moteurs et des transmissions.
Les spécialistes des propulseurs automobiles et de l'aéronautique seront à Rouen début février.
Les spécialistes des propulseurs automobiles et de l'aéronautique seront à Rouen début février.
Organisé conjointement par Mov'eo, Normandie AeroEspace et l'association régionale de l'industrie automobile de Haute-Normandie, la réunion se fait avec la participation des constructeurs nationaux PSA Peugeot-Citroën et Renault, ainsi qu'avec le groupe Safran.
 
Les deux journées seront ponctuées de conférences sur l'innovation qui verront les spécialistes faire le point sur le développement de nouvelles technologies propres aux systèmes de propulsion électrique, hybride, diesel, essence et pour l'aéronautique. A chaque édition, plus de 1000 visiteurs de 18 pays différents se déplacent pour s'informer. 3 volets sont présentés "N2M Automotive", rendez-vous d'affaires industriels des filières moteurs et systèmes de propulsion automobile, "N2M R&D et innovation" le rendez-vous sur l'innovation des moteurs et propulseurs, enfin le "N2M Aerospace" pour les filières moteurs et systèmes de propulsion spécialisés.
 
Une dizaine de conférences sont programmées sur les deux journées, dont les thèmes automobiles porteront sur les nouvelles techniques de motorisation, parmi lesquelles les solutions électriques, hybrides, et les équipements, mais également sur les transmissions et la fiabilité de l'électronique embarquée. Renseignements et inscriptions sur le site "http://www.n2m-moveo.com.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle