S'abonner
Nominations

Un nouveau président pour Nexus Automotive International

Publié le 2 juillet 2024
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Nexus Automotive International annonce la nomination de G. Srinivasa Raghavan, dirigeant du groupe indien TVS, à la tête de son conseil d'administration. Ce choix témoigne de la volonté du groupement d’étendre son influence en Inde et sur les marchés asiatiques.
Srinivasa Raghavan Nexus Automotive
G. Srinivasa Raghavan a été élu président du conseil d'administration de Nexus Automotive International. ©Nexus

Dirigeant du groupe indien TVS, G. Srinivasa Raghavan a été élu président du conseil d'administration de Nexus Automotive International. Cette nomination marque une étape importante pour l’ITG, qui veut ainsi souligner son expansion grandissante en Inde et sur les marchés asiatiques.

"Je suis honoré de prendre mes fonctions à un moment charnière pour Nexus. Nous sommes prêts à renforcer notre leadership dans l'après-vente automobile et à relever les défis majeurs qui se présentent à nous", annonce G. Srinivasa Raghavan.

Depuis sa création il y a dix ans, Nexus Automotive International a toujours misé sur des dirigeants issus de marchés émergents. Pour mémoire, ses précédents présidents étaient originaires du Moyen-Orient (Akram Sharour) et d'Amérique du Sud (Gerson Prado).

"L'arrivée de Raghavan correspond parfaitement à nos valeurs fondamentales et à notre engagement à investir et à soutenir les activités dans les marchés à forte croissance. Son leadership nous permettra de poursuivre notre développement et d'entamer une nouvelle décennie de renforcement à l'échelle mondiale", souligne Gaël Escribe, CEO de Nexus.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle