S'abonner
Nominations

NTN Europe enrôle Émile Boucton au poste de responsable des ITG

Publié le 16 septembre 2024
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
L’équipementier nippon parfait son organigramme avec la nomination d’Émile Boucton en qualité de responsable des ITG (groupements d'achats internationaux). Il succède à Pascal Langer, qui a pris la tête de la division commerciale EMEA et Brésil de NTN.
Emile-Boucton NTN
Émile Boucton rejoint NTN Europe pour y prendre en charge la relation commerciale avec les groupements d'achats internationaux. ©Amerigo

Pour entretenir et enrichir ses partenariats avec les groupements internationaux (ITG), NTN Europe a officialisé l’arrivée d’Émile Boucton. Ce dernier a pris le relais, depuis septembre 2024, de Pascal Langer, devenu directeur commercial pour la région EMEA et le Brésil au cours de l’été.

En étroite collaboration avec les commerciaux de chaque zone d’activité de l’équipementier franco-nippon, Émile Boucton a pour mission de consolider les liens noués avec les ITG, dont le rôle est toujours plus important sur le marché de la rechange.

Titulaire d'un Bachelor de management international, Emile Boucton a débuté son parcours dans l’aftermarket chez Groupauto International, où il a œuvré en tant que responsable du développement commercial de 2014 à 2020. Il rejoint ensuite Amerigo International pour y occuper les mêmes fonctions pendant trois ans.

Emile Boucton rallie alors Alriv Automotive en tant que directeur général, avant d’intégrer le groupe Axalta début 2024 pour y occuper les fonctions de responsable international des grands comptes.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle