S'abonner
Nominations

NTN : Romain Testard nommé responsable commercial Moyen-Orient, Afrique et Asie

Publié le 17 février 2022
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Le groupe japonais NTN renforce son organisation à l’aftermarket avec la nomination de Romain Testard en qualité de responsable des ventes pour les régions Moyen-Orient, Afrique, Chine et Inde.
Avec Romain Testard, NTN Europe étend ses ambitions au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie. ©NTN
Avec Romain Testard, NTN Europe étend ses ambitions au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie. ©NTN

En 2022, NTN Europe souhaite concentrer ses efforts sur le secteur de l’aftermarket en mettant en œuvre les moyens nécessaires à son rayonnement à l’international. A cette fin, l’équipementier a créé un nouveau poste de responsable commercial pour les régions Moyen-Orient, Afrique, Chine et Inde, confié à Romain Testard (31 ans) depuis le début de l’année.

Diplômé d’un Master en école de commerce et fort de trois années en alternance chez l’allemand Mann-Filter, Romain Testard intègre NTN Europe en 2016. D’abord ingénieur des ventes pour le Sud-Ouest de la France, il saisit une opportunité de mobilité en 2018 et s’envole pour une mission de trois ans chez NTN Corporation, à Tokyo. Au sein du département business planning automobile première monte, il veille à la mise en œuvre de la stratégie de l’entreprise en lien avec la direction commerciale.

A lire aussi : NTN-SNR devient NTN.

Fin 2021, Romain Testard rejoint le siège de NTN Europe à Annecy au sein de la direction Automotive Aftermarket. Il est placé sous la responsabilité de Leonardo Araujo, directeur des ventes pour la région EMEA. Cette création de poste s’inscrit dans la stratégie du Groupe d’accélérer son rayonnement au Moyen- Orient et en Afrique et développer les marchés de la Chine et de l’Inde en y consacrant les ressources notamment humaines nécessaires.

"Je suis très fier de réintégrer cette équipe qui a de grands et beaux challenges à relever dans les années à venir. La forte volonté du groupe de développer cette business unit à l’international génère des défis passionnants et excitants", a déclaré Romain Testard.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle