S'abonner
Nominations

Patrick Nardou reconduit à la tête des réparateurs de la FFC Mobilité

Publié le 24 mai 2022
Par Nicolas Girault
2 min de lecture
La Fédération française de carrosserie (FFC) a élu son bureau national. A cette occasion, Patrick Nardou a été reconduit à la présidence de la branche réparation et services de l’organisation professionnelle.
Patrick Nardou, président de la branche Mobilité réparation et services de la FFC. ©FFC
Patrick Nardou, président de la branche Mobilité réparation et services de la FFC. ©FFC

Les représentants des membres de la de la Fédération française de carrosserie (FFC) ont élu les membres de leur bureau national le 19 mai dernier. A cette occasion, Patrick Nardou a été reconduit pour un quatrième mandat à la tête de la branche mobilité, réparation et services . Cet agent Renault de la périphérie Bordelaise (33) la préside depuis 2012. Sa fonction est ainsi prolongée de trois ans, deux mois après la réélection du président de la Fédération.

Bureau élargi

"Je suis très fier de pouvoir briguer un nouveau mandat aux côtés de Patrick Cholton, président de la FFC, afin de poursuivre le développement de notre branche mobilité, créée en 2018, notamment en intégrant de nouveaux métiers des services de l’automobile", a-t-il déclaré à cette occasion.

Précisément, l’intégration de nouveau métiers dans l’organisation professionnelle, l’a poussé à élargir son bureau national. Ainsi, cette instance était précédemment composée de douze membres. Elle en compte désormais quinze. Des responsables régionaux y siègent désormais aux côtés de responsables professionnels hors carrosserie.

À lire aussiLa FFC, le SPP et l’Unidec allient leurs forces dans l’U2M

Ce nouveau bureau est donc élu pour trois ans. Il est composé de Jean Pais (président délégué national et président de la région Rhône Alpes), Claude Alzina (secrétaire national et président de la FFA), Richard Gruber (vice-président national et président de la région Grand Est), Laurent Fourcade (trésorier national et président de la région Occitanie), Chatya Chung (déléguée nationale et présidente de la région Ile de France), Corinne Oliver-Barral (déléguée nationale et vice-présidente de la FFA), Jacques Bounicaud (délégué national et président de la région Bretagne), Emmanuel Klinger (délégué national et président de la COPCA), Jean François Michel (délégué national et président de la Région Grand Sud-Ouest), Stéphane Chalmel (délégué national), Pierre Toulze (délégué national), Rolland Rolfo (délégué national), Mathias Potiron (délégué national et président de l’UPAM), Anthony Allory (vice-président national métier débosselage) et Alain Bonzi (vice-président national métier dépannage).

À lire aussiFFC : Patrick Cholton réélu à la présidence

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle