S'abonner
Nominations

Porsche France change de directeur après-vente

Publié le 10 janvier 2023
Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
Entré chez Porsche France en 2016, Alexis Fetzer prend la direction après-vente de la filiale. Il succède à Xavier Danger, qui part occuper la même fonction en Allemagne.
Avant d'arriver chez Porsche en 2016, Alexis Fetzer a travaillé chez Audi et Volkswagen. ©Porsche France
Avant d'arriver chez Porsche en 2016, Alexis Fetzer a travaillé chez Audi et Volkswagen. ©Porsche France

Resté un peu plus de trois ans en poste, Xavier Danger cède sa place de directeur après-vente de Porsche France à Alexis Fetzer. Dans ses nouvelles fonctions, ce dernier reportera à Marc Meurer, président de Porsche France. De son côté, Xavier Danger a été nommé directeur après-vente de Porsche Deutschland.

Chez Porsche depuis 2016, après Audi et Volkswagen

Diplômé de l’Ecole Supérieure du Commerce de Paris et de l’Université de Brighton (Angleterre), Alexis Fetzer a intégré Porsche France en 2016 pour diriger le département new business & smart mobility. Avec son équipe, il a permis le développement sur le réseau français de Porsche Drive (service de location courte durée), des services connectés notamment intégrés au Taycan, et a également été l’artisan de la digitalisation des ventes de VN et VO dans l'Hexagone (10 % des ventes totales en 2022).

Auparavant, Alexis Fetzer a travaillé 9 ans chez Audi France et Audi AG, comme chef de produit, chef du service qualité réseau et responsable du planning produit et prix. Il a ensuite exercé les fonctions de secrétaire exécutif du directoire et chef de région vente chez Volkswagen.

A lire aussi : Porsche dévoile sa nouvelle application après-vente

"C’est un honneur pour moi de prendre la direction après-vente de Porsche France, se réjouit-il. C’est une activité stratégique pour notre réseau. Il s’agit en effet de délivrer un niveau de qualité et de prestations en cohérence avec les attentes de nos clients, tout en exploitant l’augmentation du parc roulant. C’est également faire vivre notre histoire et notre ADN grâce à Porsche Classic. C’est un beau défi qui se présente à moi et j’entends le relever avec toute ma détermination et ma passion pour la marque."

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle