Sherwin-Williams : Arnaud Lestriez aux commandes de la division Automotive Finishes
Le groupe Sherwin-Williams confie à Arnaud Lestriez la fonction de directeur général France et Belgique pour sa division Automotive Finishes. Il remplace Vincent Allais, qui a pris la direction business Europe du Sud pour le fabricant de peinture.
Fort d’une solide expérience commerciale et d’un parcours dans l’univers de la rechange, Arnaud Lestriez devra piloter l’essor du groupe sur les deux marchés européens. À ce nouveau poste, il devra conjuguer plusieurs priorités : renforcer la présence de Sherwin-Williams et développer l'activité de la division sur le segment premium.
Diplômé en commerce, Arnaud Lestriez a fait carrière dans la vente technique et la distribution de solutions liées à la carrosserie et aux produits de finition. Arrivé chez Sherwin-Williams en 2018, il a exercé les fonctions de responsable commercial Nord-Est puis France. Depuis 2023, il occupait le poste de directeur des ventes France, gérant les équipes commerciales et les grands comptes du secteur rechange.
"Après 8 ans passés chez Sherwin-Williams, Arnaud possède une connaissance approfondie du marché français, de ses distributeurs et de ses clients. Il a acquis une expérience considérable dans la direction et l’exécution d’activités stratégiques pour le groupe", indique Vincent Allais. "Dans son nouveau rôle, Arnaud apportera ses solides compétences pour renforcer nos relations avec nos clients existants et futurs, à travers la France et la Belgique."