Stellantis propose 2 000 emplois dans ses réseaux
Stellantis s'associe à la campagne "Un monde à faire tourner" de Mobilians, mettant en lumière les métiers essentiels de la mobilité. Le constructeur propose, en effet, près de 2 000 offres d'emploi dans ses réseaux vente et après-vente des marques Alfa Romeo, Citroën, DS Automobiles, Fiat/Abarth, Fiat Professional, Jeep, Opel et Peugeot. Il s’agit de fonctions très variées, des métiers de l’atelier (mécaniciens, carrossiers, peintres, etc.) à ceux du management, en passant par les postes en vente, accueil et réception.
Disponibles sur l’ensemble du territoire, ces offres d’emplois sont à retrouver sur les sites unmondeafairetourner.fr et monjobauto.fr.
"Nous travaillons avec les concessionnaires et agents de nos réseaux sur l'attractivité de leurs entreprises et des métiers qu'ils proposent. Ces emplois font appel aux nouvelles technologies ; pour des jeunes qui recherchent un sens à leur métier, ils s'inscrivent dans la décarbonisation de la mobilité. Cette campagne est donc l'occasion de faire connaître des métiers attractifs et d'avenir qui recrutent", souligne Carole Mayer, directrice des réseaux après-vente Stellantis France.
Pour mémoire, la campagne initié par Mobilians a pour objectif de promouvoir tous les métiers des services de la mobilité, qu'ils soient dans l'automobile, la moto, le camion ou le vélo. Elle sera diffusée jusqu’au 3 décembre 2023 sur de nombreux médias.