Succès pour le programme de partenariat de TecAlliance
Le bilan à 150 jours est positif. TecAlliance fait le point après le lancement, en janvier 2023, de son nouveau programme de partenariat (TAPP). Celui-ci compte déjà plus de 250 inscriptions. Des partenaires de toutes régions ont été attirés. Environ 50 % des inscriptions proviennent d'Europe. Le reste vient d'autres parties du monde.
Rappelons que ce programme a été conçu pour soutenir, à l'échelle internationale, les fournisseurs de logiciels, revendeurs et consultants. Les partenaires de TecAlliance peuvent ainsi recevoir des avantages, comme des formations complètes, un soutien individuel et l'accès à du matériel de marketing et de ventes.
"Optimiser leurs stratégies commerciales et leur présence sur le marché"
Selon TecAlliance, de nombreux partenaires ont exprimé leur intention d'étendre leurs activités à l'échelle internationale. La majorité s'adressent principalement aux garages et à la distribution. Certains s'adressent également aux équipementiers, aux flottes de véhicules et aux compagnies d'assurance.
"Nous sommes ravis de constater le niveau exceptionnel d'intérêt que notre nouvelle offre a suscité, à travers l'Europe, l'Afrique, l'Asie et les Amériques. Nous sommes impatients de continuer à entretenir des relations avec nos partenaires actuels et potentiels et de les aider à optimiser leurs stratégies commerciales et leur présence sur le marché", commente Robert Szwed, vice-président partner management chez TecAlliance.