S'abonner
Services

Succès pour le programme de partenariat de TecAlliance

Publié le 2 juillet 2023
Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
Lancé en janvier 2023, le nouveau programme de partenariat de TecAlliance compte plus de 250 inscriptions. Les partenaires attirés sont aussi bien issus de marchés européens que du reste du monde.
TecAlliance
TecAlliance recense plus de 250 inscriptions à son nouveau programme de partenariat en 150 jours. ©TecAlliance

Le bilan à 150 jours est positif. TecAlliance fait le point après le lancement, en janvier 2023, de son nouveau programme de partenariat (TAPP). Celui-ci compte déjà plus de 250 inscriptions. Des partenaires de toutes régions ont été attirés. Environ 50 % des inscriptions proviennent d'Europe. Le reste vient d'autres parties du monde.

Rappelons que ce programme a été conçu pour soutenir, à l'échelle internationale, les fournisseurs de logiciels, revendeurs et consultants. Les partenaires de TecAlliance peuvent ainsi recevoir des avantages, comme des formations complètes, un soutien individuel et l'accès à du matériel de marketing et de ventes.

"Optimiser leurs stratégies commerciales et leur présence sur le marché"

Selon TecAlliance, de nombreux partenaires ont exprimé leur intention d'étendre leurs activités à l'échelle internationale. La majorité s'adressent principalement aux garages et à la distribution. Certains s'adressent également aux équipementiers, aux flottes de véhicules et aux compagnies d'assurance.

"Nous sommes ravis de constater le niveau exceptionnel d'intérêt que notre nouvelle offre a suscité, à travers l'Europe, l'Afrique, l'Asie et les Amériques. Nous sommes impatients de continuer à entretenir des relations avec nos partenaires actuels et potentiels et de les aider à optimiser leurs stratégies commerciales et leur présence sur le marché", commente Robert Szwed, vice-président partner management chez TecAlliance.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle