S'abonner
Services

TecAlliance revoit son programme de partenariat

Publié le 16 janvier 2023
Par Florent Le Marquis
2 min de lecture
Le spécialiste de la gestion de données pour le marché de l'après-vente dévoile son nouveau programme de partenariats. Les fournisseurs et consultants distribuant les solutions de TecAlliance bénéficieront de quatre statuts différents, selon leur expertise et leur rôle sur le marché.
Avec son nouveau programme de partenariat, TecAlliance veut favoriser la croissance de ses partenaires. ©TecAlliance
Avec son nouveau programme de partenariat, TecAlliance veut favoriser la croissance de ses partenaires. ©TecAlliance

"Stimuler la croissance des partenaires", qu'ils soient anciens ou nouveaux : tel est l'objectif de TecAlliance au moment de lancer son nouveau programme de partenariat. Le spécialiste de la gestion de données pour la rechange automobile a revu, en effet, son offre pour aider ses partenaires à se développer plus rapidement. Ces derniers sont à la fois les fournisseurs de logiciels et les consultants qui revendent, intègrent et proposent les solutions TecAlliance aux entreprises (TecDoc, TecCom, TecRMI, et TecFleet).

"Désormais, tous nos partenaires ont accès à toutes les solutions TecAlliance et aux connaissances nécessaires pour offrir un maximum d'avantages à leurs clients grâce à une intégration et une qualité de service maximales. Nos partenaires peuvent offrir un "magasin tout-en-un" à leurs clients car ils couvrent l'ensemble de la chaîne de valeur du marché automobile. Cela les aide à générer des revenus supplémentaires et à améliorer leur notoriété sur le marché", résume Robert Szwed, vice-président "partner management" chez TecAlliance.

3 statuts de partenaire, 1 de consultant

En fonction de leur expertise et de leur rôle sur le marché, les partenaires TecAlliance recevront des packages spécifiques comprenant : des programmes de formation sur le marché secondaire automobile, une assistance prioritaire, un accès anticipé aux derniers développements et aux solutions pilotes, ainsi qu'une assistance marketing et commerciale globale.

A lire aussi : E-commerce : TecAlliance propose une solution clé en main

TecAlliance propose ainsi 3 statuts de partenaire et 1 de consultant : TecAlliance Gold Partner (niveau de partenariat le plus élevé, avec au moins 2 domaines d'expertise sur 5 de couverts à un niveau supérieur) ; TecAlliance Silver Partner (au moins 2 domaines d'expertise sur 5 à un niveau certifié) ; Partenaire TecAlliance (au moins 1 domaine d'expertise sur 7 à un niveau de base) ; Consultant TecAlliance (tâches surtout axées sur le service).

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle