TecAlliance revoit son programme de partenariat
"Stimuler la croissance des partenaires", qu'ils soient anciens ou nouveaux : tel est l'objectif de TecAlliance au moment de lancer son nouveau programme de partenariat. Le spécialiste de la gestion de données pour la rechange automobile a revu, en effet, son offre pour aider ses partenaires à se développer plus rapidement. Ces derniers sont à la fois les fournisseurs de logiciels et les consultants qui revendent, intègrent et proposent les solutions TecAlliance aux entreprises (TecDoc, TecCom, TecRMI, et TecFleet).
"Désormais, tous nos partenaires ont accès à toutes les solutions TecAlliance et aux connaissances nécessaires pour offrir un maximum d'avantages à leurs clients grâce à une intégration et une qualité de service maximales. Nos partenaires peuvent offrir un "magasin tout-en-un" à leurs clients car ils couvrent l'ensemble de la chaîne de valeur du marché automobile. Cela les aide à générer des revenus supplémentaires et à améliorer leur notoriété sur le marché", résume Robert Szwed, vice-président "partner management" chez TecAlliance.
3 statuts de partenaire, 1 de consultant
En fonction de leur expertise et de leur rôle sur le marché, les partenaires TecAlliance recevront des packages spécifiques comprenant : des programmes de formation sur le marché secondaire automobile, une assistance prioritaire, un accès anticipé aux derniers développements et aux solutions pilotes, ainsi qu'une assistance marketing et commerciale globale.
A lire aussi : E-commerce : TecAlliance propose une solution clé en main
TecAlliance propose ainsi 3 statuts de partenaire et 1 de consultant : TecAlliance Gold Partner (niveau de partenariat le plus élevé, avec au moins 2 domaines d'expertise sur 5 de couverts à un niveau supérieur) ; TecAlliance Silver Partner (au moins 2 domaines d'expertise sur 5 à un niveau certifié) ; Partenaire TecAlliance (au moins 1 domaine d'expertise sur 7 à un niveau de base) ; Consultant TecAlliance (tâches surtout axées sur le service).